Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
12 mars 2019

En cours dessins pour livre pour enfants

Je suis toujours là quelque part entre dessins, écriture, tricots,... avec dessins en cours et un extrait du livre pour enfants...

 

100_1471 

 

 

Extrait de "Un point c"est tout", l'histoire de Nelle la coccinelle qui a perdu un point...

Lundi : le drame

Il est de bonne heure. Nelle aime bien se lever tôt pour profiter du soleil qui monte dans le ciel. Elle s’étire, elle baille, commence une rapide toilette avant de préparer son petit déjeuner préféré : des larves de pucerons marinés aux violettes. Mais en levant son élytre gauche : oh surprise ! oh terreur ! Elle aperçoit dans le reflet d’une goutte de rosée qu’il y manque un point, en plein milieu. Elle lève l’autre élytre : les points sont au complet : 3 et demi. Elle recommence plusieurs fois ses étirements mais se rend à l’évidence : l’élytre gauche n’a plus que 2 points et demi.

-         Mince, où est passé le 7ème ? Qui m’a fait une farce ? Luma L’Escargot ? Comment vais-je plaire désormais à Cocci mon amoureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
Publicité
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
Newsletter
0 abonnés
Galerie sur Pinterest
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 869
Publicité