Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
6 janvier 2017

Entrez dans son univers cosmique avec l'article paru sur la Chambre237 - Nino Martin

 

Labyrinthe cosmique par Nino

Le courant de la vie m'a amené ici, là et maintenant à écrire cet article sur ma démarche artistique, alors je me lance. L'art m'a toujours accompagné au cours de mon existence dans cette vie même si parfois j'ai pu le délaisser...pour mieux le retrouver.

http://www.chambre237.com

Labyrinthe-cosmique-par-Nino-04

Labyrinthe-cosmique-par-Nino-07


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
Publicité
Les Curieux : créations polymères et plus... Patricia Vm
Newsletter
0 abonnés
Galerie sur Pinterest
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 869
Publicité